L’utilitaire Winrar

Le décompresseur de fichier qu'il faut avoir.

Le décompresseur de fichier qu’il faut avoir.

Ajoutez Winrar à votre ordinateur si vous ne l’avez pas encore installé. Winrar est un petit logiciel gratuit de compression et de décompression de fichiers.

Ce petit outil est indispensable sur votre ordinateur, il vous permettra d’ouvrir la plus part des fichiers que vous téléchargerez, mais pas seulement il vous permettra aussi de les compresser.

– Par exemple : un album photo de plus de 50 photos qui pourront être envoyées directement par e-mail en une seule fois au lieu de 5, ou 10 photos maximum selon la taille des photos.
Idem pour les petites vidéos ou les morceaux de musiques que l’on envoie de plus en plus en partage via messagerie à l’heure actuelle.

– Une icone spécifique Winrar composée de petits livres superposés vous indique que Winrar est installé sur votre ordinateur.

-Une fois installé vous n’avez pas de besoin de l’avoir sous les yeux pour l’utiliser, dès que vous téléchargerez un fichier qui sera en point rar (.rar), votre logiciel le reconnaîtra immédiatement et vous le présentera toujours via son logo (les petits livres), mais ce coup-ci avec le nom du fichier que vous venez de télécharger.

Pour recevoir cette fiche gratuite remplir le petit formulaire en haut dans le menu sur votre droite.

Image

Be Sociable, Share!
One thought on “L’utilitaire Winrar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *