Les annonces virales ça rapporte

Les annonces virales ça rapporte de l'argent !

Les annonces virales ça rapporte de l’argent !

Cette fiche aide et conseil vous recommande une régie publicitaire travaillant sur la base du CPC et CPM (coût par impression et par clic). Elle est adaptée aux annonceurs et aux éditeurs. Vous pouvez proposer vos espaces publicitaires payants sur votre site ou annoncer vous-mêmes.

La régie propose un système d’affiliation permettant de vous faire gagner de l’argent venant de vos filleuls et de leurs filleuls suivant le système du marketing viral. Suivez pas à pas les explications claires et détaillées de notre fiche aide et conseil, vous pourrez améliorer la communication sur votre blog ou site.
 
La régie vous fournira un lien affilié, une bannière et les outils de marketing vous permettant de promouvoir votre affiliation sur les réseaux (Facebook,Twitter, Linkedin ou autres), sur les blogs, les forums, les sites de petites annonces.

Cette fiche fait partie de notre pack de 40 fiches utiles pour internet pour la recevoir gratuitement il vous suffit de renseigner le petit formulaire sur votre droite dans le menu.

.

Be Sociable, Share!

Related posts:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *