Le service vocal surtaxé

les appels surtaxé

Créer votre propre service d’appels surtaxé.

Fiche aide et conseil gratuite !  pour avoir votre propre service vocal surtaxé afin de monétiser vos appels entrants.

Votre propre service vocal, votre numéro surtaxé et dédié à vous seul, voilà ce que vous propose cette fiche aide et conseil,. Vous aider à vous inscrire sur un site qui propose de vous octroyer votre propre service vocal surtaxé afin que vous puissiez gagnez des euros sur vos appels entrants.

Cette fiche aide et conseil mode d’emploi précise et simple à lire vous guide en détail pour une inscription au site et pour la configuration et mise en place de votre numéro surtaxé sur votre site. Comment configurer votre premier service d’appel, comment ajouter un tableau d’appel sur vos pages etc.

Ce service d’appel surtaxé s’adapte à toute sorte de produits, vendre via un appel, construire un site de voyance, renvoyer des appels sur un secrétariat etc.etc. que vous soyez un professionnel ou un particulier les services d’appels surtaxés peuvent à tous moment vous êtres utiles.

Pour recevoir cette fiche aide et conseil gratuitement, merci de remplir le petit formulaire en haut du menu sur votre droite.

 

userbar-2012.12.02-12h09

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *