Créer des événements sur facebook

Comment créer un évènement sur facebook et y inviter vos amis

Comment créer un événement sur facebook et y inviter vos amis

Facebook le réseau social numéro un mondial est très performant .De nombreuses personnes ne connaissent cependant pas encore toutes ses fonctionnalités et les webmaster de aide-et-conseil désirent de ce fait  expliquer la manière dont vous pouvez créer un événement sur Facebook.

 

Un événement à présenter cela signifie par exemple l’ouverture d’un établissement, d’un restaurant, d’un hôtel, la présentation d’un concept ou d’un nouveau produit, une invitation à une soirée ou un concert ou tout autre événement que vous désirez partager.L’événement peut être pré-programmé via Facebook plusieurs mois à l’avance et pour une heure définie, les personnes seront avisées via la messagerie.

 

Consultez notre fiche, véritable mode d’emploi qui vous guidera pas à pas, afin de vous aider dans la création de votre événement. Nous vous conseillons au mieux en ce qui concerne la marche à suivre, les photos à ajouter, les amis à inviter.. A l’heure indiquée tous vos amis invités seront présents afin de connaître l’événement et les nouveautés que vous désirez leur proposer. L’heure du début et de la fin de l’événement sera également inscrite.

 

Un petit conseil: Ne sollicitez pas trop vos amis avec les événements durant le cours de l’année essayez de sélectionner les plus importants uniquement afin de rester dans les limites. Suivez la description détaillée et utile présentée sur la fiche aide et conseil.

Cette fiche fait partie de notre pack de 40 fiches utiles pour internet pour la recevoir gratuitement il vous suffit de renseigner le petit formulaire sur votre droite dans le menu.

Be Sociable, Share!
2 thoughts on “Créer des événements sur facebook
    • bonjour
      sur votre droite à partir de notre page d’accueil vous avez un formulaire en bleu, ajoutez un nom et une adresse e-mail, les fiches vous seront envoyées sur votre messagerie. cordialement.
      admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *